jeudi 12 juin 2014

2014 kite season - Episode #3

Salut les ch'to biloutes !


Me voici de retour avec ce 3éme opus de ma saga de kite été 2014.

Les sessions s'enchaînent ici, et le niveau monte.
En partant dans le sud je me suis fixé des objectifs à atteindre, en terme de trix, et même de vie privée... mais comme dirait l'autre "cela ne nous regarde pas".

Bref, je commence à remplir mes objectifs de ride, c'est une bonne chose, ça fait plaisir de continuer d'évoluer dans une passion.

Ma blessure à l'épaule se remet lentement mais surement, je peu de nouveau faire des Handle Pass, et dès qu'elle sera 100% remise à ce moment là j'attaquerais la muscu de manière plus intensive afin de replaquer mes prochains trix en vu (slim chance, blind judge et 313).

Pour en savoir plus vous pouvez aller lire mon ITW dans kitenews.fr

D'ici le 4éme épisode je vous souhaite à tous de bonnes sessions.

Un BIG UP à Smoothy Man Junior qui vient d'arriver sur terre il y a peu, félicitation aux parents et on vous souhaite pleins de bonheurs ;)

2014 Kitesurf & MTB season - Episode #3 from lolo BSD™ on Vimeo.

2 commentaires:

Dr Roots a dit…

quelle vie tu as !

Dr Roots a dit…

bienvenue a ce petit bout egalement ! bravo smoothy man !