mardi 15 avril 2014

On passe la barre en MTB !


Hello mes p'tits CKC,

toujours fidèle au poste depuis la south coast !

Voilà maintenant 2 ans que je m'entraine sur le mobe en landkite, et hier mon acharnement à fini par payer sur le magnifique spot de l'Espiguette, je peu vous dire que je me rappellerais longtemps de ce jour !

C'est tellement bon lorsqu'on arrive enfin à maîtriser un trix sur lequel on s'entraîne depuis des années…

Prêt pour le passage de barre ?? GOOO !!!

Kite LandBoarding mobe pass by lolo BSD from lolo BSD™ on Vimeo.

J'éspère que cette évolution motivera certains à pousser leur niveau encore plus haut en MTB, et je le répète, le landkite c'est aussi bien que le kitesurf ! Mais le mieux ça reste le snowkite haha !

Du wake style en MTB en veux-tu en voilà avec la vidéo complète ;)

Wake style on land #1 from lolo BSD™ on Vimeo.

Je vous dit à ce Week-End du 19-20 avril à Dunkerque pour celles et ceux qui seront de la partie pour le Championnat de France et 1ère étape du Championnat d'Europe de landkite freestyle, et pour faire la fête avec tout les potes biensûr ! (Affiche ci-dessous)


2 commentaires:

Dr Roots a dit…

t'es trop fooooooort ! moi a la premiere etape c'est faceplant direct...

lolo bsd a dit…

Héhé Thx my Roots !

Ouai c'est du trix engagé ça, et surtout hyper physique, j'suis super content de enfin mettre des Handle Pass en landkite, c'est le résultat de beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainements…

A bientot !! ;)

PS : Bravo pour ton nouveau trix le one foot cancan en kitesurf ;)