lundi 10 mars 2014

South life style !


Salut les biches,

voilà un p'tit article live and direct from the south coast baby !

Ici c'est big sunshine, caliente et vento tout les jours, alors dès que j'peu bah je vais rider comme un gros PORC ! Ouai mec !

Mon objectif est simple, cette année je me suis fait un p'tit listing de trix à replaquer avant le mois d'Octobre dernier délais : le back to wrapped (voir le low mobe), 313 et blind judge !

Plus facile à dire qu'à faire, alors en attendant je vous propose une vidéo de kitesurf avec les potes en mode big loop dans de la trame à 30 noeuds sur mes nouveaux home spots (Port Camargue, et un secret spot à côté de Beauduc), et une p'tite session landkite pour décompresser avec mon pote "Titi" AKA "Akkrew" sur le mythique spot de la plage de l'Espiguette (Ci-dessous en photo) !


Place aux vidéos now -> Ride on ;)

Moana Kite Session #1 from lolo BSD™ on Vimeo.

Espiguette landkiting from lolo BSD™ on Vimeo.

A bientôt,

la bise du sud !

1 commentaire:

Dr Roots a dit…

t'as trop du bol et Akkrew y me rappelle la Guyane